Présentation de l'ouvrage de l’anthropologue Mohamed Mahdi "Culture Et Patrimoine Des Nomades: Les Bni Guil Du Maroc Oriental"

Dans le cadre des activités de l'école doctorale Sociétés, Territoires, Environnement et Pratiques (STEP) et en collaboration avec le Master Sociologie du changement et de l'innovation (MSCI)

Présentation de l'ouvrage de l’anthropologue Mohamed Mahdi

Culture Et Patrimoine Des Nomades: Les Bni Guil Du Maroc Oriental

Relecture et discussion autour de l’ouvrage animées par: Pr. Bouzidi (Sociologue), Pr. Mouna (Anthropologue), Pr. Amar Idil (Géographe) et Mlle Hanane Allioui (au nom des Etudiants du Master MSCI)

Date :  le mardi 03 mars à 10h 30

Lieu : Salle Ibn Abbad à la faculté des lettres et des sciences humaines de Meknès

Présentation de l'ouvrage de l’anthropologue Mohamed Mahdi

Culture Et Patrimoine Des Nomades: Les Bni Guil Du Maroc Oriental